Catégories
Nouvelles technologies

La 3D vous intéresse, faites donc une école design !

La technologie 3D est présente dans de nombreux domaines, comme par exemple la publicité, le cinéma, mais aussi les jeux vidéos. Si vous êtes bacheliers, que ce domine vous passionne, renseignez-vous sur les écoles qui proposent cette spécialité.

Autograf école design à Paris

Cette école propose une formation Vidéo Game Art / 3D. C’est un excellent programme qui vous permet de travailler dans les domaines créatifs de la 3D. Autograf accueille les étudiants post-bac, mais également les adultes qui souhaitent se reconvertir. On peut également suivre bien d’autres formations, elles sont à découvrir sur le site http://www.autograf.fr/.

Autograf est une école design et arts appliqués à Paris. Ses formations sont d’une très haute qualité, reconnue par les entreprises. C’est donc pour vous un atout précieux pour vos futures recherches d’emploi. Justement, en parlons-en de l’emploi qui vous attend.

Des jobs passionnants, créatifs et innovants

Avec un bachelor en video game art 3D on peut travailler dans de nombreuses entreprises. Le choix est vaste, dans une agence de pub, pour une production cinématographique, sur le web ou encore auprès de société de création de jeux vidéo, évidemment !

ecole video art paris

Les fonctions sont quant à elles très riches, on a par exemple : storyboarder, modeleurs, renderer designers, animateurs 3D.

Faites une école design si vous êtes motivé et créatif, vous y trouverez de belles opportunités d’emploi. Notre société forme souvent des jeunes dans des domaines où l’offre et la demande est déséquilibrée. Un diplôme en école design vous permet de trouver une voie grande ouverte où les profils qualifiés sont recherchés.

Vous pourrez si vous le souhaitez créer votre start-up, nul doute que votre formation vous sera très utile pour grandir vite !